prochaine date de reunion

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: prochaine date de reunion

Message  olyve le Ven 5 Juin - 22:06

les mp ça existe , surtout pour écrire des conneries pareilles Rolling Eyes

olyve
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 259

Voir le profil de l'utilisateur http://beforestory.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  vwmaniac42 le Ven 5 Juin - 22:23

Kiki y'a pas été par 4 chemins, mais je pense comprendre ce qu'il veut dire : il pense que les "6N man's" sont là plus par rapport à Tony et les Polo que pour le Club et les VW en général.
Et pas sur un MP car je pense qu'il voulait le dire à tout le monde et pas à qq'un en particulier.

Allez peace Cool Cool Cool
Axel
vwmaniac42
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 103

Message  olyve le Ven 5 Juin - 23:39

ouais enfin plus ça va et plus je pense qu'il va falloir mettre les choses au clair la-dessus entre autres , parce que si vous voulez faire un club que air avec vos décisiosn et vos façons de penser faut le faire maintenant , plutôt que d'être en conflit tout le temps pour pas grand chose et de laisser s'empirer les choses jusqu'au clash....

olyve
Membres du club

Message  kiki42 le Sam 6 Juin - 7:17

tu sais si on avait voulu faire un club que d air ca fait longtemps qu on aurait tout arreter alors arrete de dire ca pour moi et les autres c est un club d aircooled avec et je precise bien avec des watercooled malgre ce qu en pense certains alors ca me gonfle de me justifie a chaque fois et si j ai dit qu aurec ne voulait pas de water ca m a pas fait plaisir puisque nous on pourra pas etre ensemble tous las bas et si je continu a appeler trouver des contacts pour la concentres c est bien pour nous tous air et water alors les choses sont clairs moi axel tifou et les autres ont continu et ceux a qui c ne va pas ils s e vont et puis voila c est helas tout bonne journee on va au super vw avec tifou et les gosses Very Happy
kiki42
Membres du club

GLOP-PAS GLOP

Message  captainrodoc le Sam 6 Juin - 9:52

GLOP :
- La paella a 5 €
- Kiki a retenu mon prénom

PAS GLOP :
- La santé de Tony, put*** jcroyais que ça allais mieux ! No Tiens le coup mec, on pense à toi...
- Les prises de têtes
- Kiki, stp, trouve les touches "." "," "retour à la ligne" etc... des fois c'est une torture de lire tes messages Laughing

L'idée d'une cotise était pas si bête finalement, ça mettrait les choses au clair envers qui doit s'investir ou pas, ou comme disait Tony de distinguer les membres des sympathisants. Après libre à chacun d'adhérer ou pas, non ?

captainrodoc
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 41

Message  olyve le Sam 6 Juin - 19:31

en y réfléchissant cette idée peut être bonne , en comptant bien sur le fait que tout le monde soit au courant et puisse en parler.
ça permettra aux gens que ça soit en water ou air de continuer les sorties ensemble et ce genre de choses mais qui ne veulent pas côtiser pour diverses raisons.
étudiez ça le 20 et faites un compte-rendu si ça vous dit....

olyve
Membres du club

Message  kiki42 le Dim 7 Juin - 0:16

excusez moi pour mes messages mais j ecris comme je parle alors je vais faire des efforts
j en es juste marre de passer pour le vilain petit canard qui accepte pas les waters et qui exige tout
ce qu il veut alors maintenant on revient du super vw air et il y avait des waters que je vous ferai decouvrir plutard donc au 20 pour ceux qui veulent et qui sont motives
kiki42
Membres du club

Message  mat43 le Dim 7 Juin - 0:54

bon bein vu que ya plus tony et que je fais parti des "6n mans" j'ai plus qu'a m'en aller on dirait Rolling Eyes
en tout cas c'est comme ça que vous voyez les choses, bonne chance pour la suite Wink
mat43
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 102

Message  olyve le Dim 7 Juin - 3:47

t'énerves pas mat , en gros si j'ai tout bien tout compris , vu que vous êtes pas d'accord avec certaines décisions qui sont prises par le bureau mais que tu ne veux pas forcément tout arrêter , tu vas devenir un sympathisant , c'est à dire faire des activités avec le club ou certains de ses membres , mais aucune implication ne te sera demandée rapport aux concentres par exemple ou aux décisiosn concernant le fonctionnement du club Wink

olyve
Membres du club

Message  captainrodoc le Dim 7 Juin - 11:24

mat43 a écrit:bon bein vu que ya plus tony et que je fais parti des "6n mans" j'ai plus qu'a m'en aller on dirait Rolling Eyes
en tout cas c'est comme ça que vous voyez les choses, bonne chance pour la suite Wink
Jvois pas les choses comme ça moi... (j'ai commencé en 6N aussi), d'ailleurs les 6N peuvent apporter beaucoup je pense...
Mais je comprends ta position vu ce qui a été dit...

olyve a écrit:t'énerves pas mat , en gros si j'ai tout bien tout compris , vu que vous êtes pas d'accord avec certaines décisions qui sont prises par le bureau mais que tu ne veux pas forcément tout arrêter , tu vas devenir un sympathisant , c'est à dire faire des activités avec le club ou certains de ses membres , mais aucune implication ne te sera demandée rapport aux concentres par exemple ou aux décisiosn concernant le fonctionnement du club Wink

Exactement, comme ça on attendra rien des sympathisants et à la fois on ne pourra rien ne leur reprocher. Par contre si tu signes, tu t'impliques.
J'ai pas trop l'habitude des clubs mais j'imagine que ça doit se faire ailleurs ?
captainrodoc
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 41

Message  kiki42 le Dim 7 Juin - 11:42

je sais pas ou j ai envoye monmessage
mais je disais juste que c est pas une solution membres et sympathisants car avant ca ete comme ca et on y es pas arriver
car certains avaient payes et les autres non et certains s investisaient et pas les autres et on avait que des reproches sur eux car ils profitaient du systeme s en rien faire
faire parti d un club c est s investir pour lui et sa passion et pas comme on veut et quand on veut sinon ca sert a rien on fait rien et on avance pas
je ne suis pas le seul a penser ca alors il vaudrait mieu mettre lrs choses au clair on fait parti du club en s investissant ou on en fait pas parti
et c est pas parceque on a dit les 6n que l on veut pas de vous mais juste que votre comportement des fois est bizarre on dirait que vous etes de votre cote c est tout
alors on reflechit et on se voit le 20
kiki42
Membres du club

Message  jazzycox le Dim 7 Juin - 22:10

salut sa serra malheureusement pas possible pour moi le 20 dsl , je par en vacance le 19
jazzycox

Message  Tonypolo6n42 le Lun 8 Juin - 18:05

J'espère quand même pouvoir vous donner un coup de main malgrès mes soucis de santé.
Mais arrêtez de vous enflammer pour des conneries..... Rolling Eyes

Forum: http://www.vwnumberroanne.fr
Tonypolo6n42
Admin

Masculin Nombre de messages : 471

Voir le profil de l'utilisateur http://vwnu.forumactif.org

Message  kiki42 le Mar 9 Juin - 19:25

on espere tous que tu seras la au meeting bon courage tiens nous au courant. quand meme on a besoin du chef des waters comment on va faire apres pour se prendre la tete ah ah Very Happy
bon sinon samedi j ai devis de la paella alors maintenant trouve du monde pour la soiree 10e avec part de paella un dessert un concert et soiree dansante oh boulot les gars
sinon a plus a tous on va avec tifou et axel wd a l aerodrome passe voir on va faire la pub du meeting
kiki42
Membres du club

Message  Tonypolo6n42 le Mar 9 Juin - 22:58

Tonypolo6n42
Admin

Message  vwmaniac42 le Mer 10 Juin - 23:48

Merci les gars !
Ca fait plaisir de voir que tout le monde s'est apaisé mais c'est dommage que ca soit (encore) après une prise de tete.

Pour clarifier "membre" et "sympathisant", c'est mon expression, et tout le monde n'a pas forcément compris, c'est pas compliqué :

Le club fonctionne comme maintenant, rencard mensuel ouvert à tous, pas (plus!) de prise de tete et bonne humeur, ET DONC PAS FORCEMENT DE DISCUSSION IMPORTANTE. Toutes les personnes présentes sont donc passionnés de VW, et donc partie prenante du mouvement sur la région, et là par plaisir. D'où la notion de "sympathisant".
Pour ceux qui veulent plus s'investir, on pourrait mettre en place le 20 un systeme de cotisation. Ceux qui "signent" sont donc "membres" du club, en en plus des rencards, il y aura des réunions "formelles" lorsque nécessaire (préparation de la concentre entre autre), que pour les membres (pas toujours rigolo, mais utile !).
En plus, chacun pourra réfléchir : se retrouver "trankillement" autour des autos, où "travailler" pour faire encore mieux (je pense surtout à la concentre) pour les années à venir ?
On a tous des priorités différentes dans la vie, qu'on le veuille ou non ( Embarassed Crying or Very sad Tony), et le but est de ne plus juger : c'est pas parce que quelqu un ne viens pas au rencard qu'il n'est pas passionné mais inversement celui qui a voulu etre membre "doit" etre présent lors des réunions.

On pose comme ca des "limites", mais lors des rencards et des concentres ou tout le monde se retrouve, tout le monde pourra se retrouver dans la bonne humeur !
Et le "travail" des "membres" sera la avant tout pour donner envie à ceux qui hésitent encore de grossir les rangs des "membres" afin d'aller encore plus loin pour le futur.

Je pense avoir réussi à faire passer le message par écrit, mais ce sera plus facile à expliquer par oral le 20 !

Merci de dire, pour ceux ki peuvent, pour organiser le cass'dalle (ou réunion dinatoire pour faire mieux !).

Biz à tou(te)s Very Happy

Axel
vwmaniac42
Membres du club

Message  vwmaniac42 le Mar 16 Juin - 22:27

Super, presque pas de réponse pour samedi !!!
Merci les gars !
Qui vient qui vient pas (merci pour ceux qui ont signalé leur absence), qui apporte quoi pour le cass dalle ?

Depuis le temps que l'idée est lancée tout devrait etre réglé ! Si vous vous en branlez, dites le clairement !
ET JE LE REPETE LE TEL CA EXISTE !!! C'est si simple un coup de fil pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de poster sur le forum...
Si je veux des news, je dois toujours appeler, merci pour le hors forfait ! Et dites pas que vous avez pas mon numéro, il est de partout !

Si le forum ne sert pas (ou plus) à communiquer sympathiquement entre gens responsables, si c'est juste pour se casser les uns les autres, je vois plus l'intérêt.
Putain je suis pas transparent, vous savez ou me trouver, alors BOUGEZ VOUS LE CUL ! J'ai en plus assez expliqué sur le forum pour cette soirée !

Si personne DE PLUS ne s'est bougé avant jeudi soir, vous aurez qu'à aller manger au Resto du coeur ! Je m'emmerde à concrétiser une proposition sympa de Rodney, je décide ma femme à tous vous recevoir (tous, c'est un bien grand mot Mad Mad Mad ) alors qu'elle était pas trop d'accord (travaillé tout le samedi), et vous me chiez dans les pattes, merci les gars !

A bon entendeur... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Axel
vwmaniac42
Membres du club

Message  mat43 le Mar 16 Juin - 22:35

moi je serai pas là je fais un tournoi de foot normalement, je comprend ta réaction pour ma part je pensais l'avoir marqué avant Embarassed Wink
mat43
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 102

Message  Tonypolo6n42 le Mar 16 Juin - 22:41

Ouais c'est vrai Axel, la je me met à ta place ...

Tonypolo6n42
Admin

Message  olyve le Mer 17 Juin - 15:59

pas la si je l'ai pas dit mais je pense que tu le savais déja Wink

olyve
Membres du club

Message  fab le Mer 17 Juin - 22:42

moi pas la non plus, je ne peut pas! je ferais surement un tour a vougis le soir! Wink
fab
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 161

Message  vwmaniac42 le Jeu 18 Juin - 1:11

Coucou,

Je te rassure Olyve, t'avais deja prévenu !

Fab, et le frangin, dispo ? et Aurélien ? et si qq un d'autre !!! Qu'ils n'hésitent pas à le dire et surtout à venir ! Cool
Avec plaisir !

Bonne nuit

Axel Very Happy
vwmaniac42
Membres du club

Message  vwmaniac42 le Jeu 18 Juin - 1:16

Et pour la soirée au Custom à Vougy, c'est sympa de venir car c'est moi qui serai pas la le dimanche matin (alors que prévu Embarassed Embarassed Embarassed ), ca permettra de passer un bon moment ... Wink

Pensez aux portables pour se tél si on se trouve pas sur place ! Laughing

Axel
vwmaniac42
Membres du club

Message  kiki42 le Jeu 18 Juin - 18:32

je pense pas etre la samedi je vais pas passer pour le vieu rabajoi mais ca interesse personne alors plus de reunion et on verra bien .
parceque on est a deux mois du meeting et on voit personne a la soit disant renion de samedi on devait parler de l avenir du club menbres et sympathisants et encore rien avance
mais bon pour la concentres des points positif mairie materiels tout ok
apero attente reponse ricard et mairie de mably
repas du soir ok voir reservation de chacun

manque la balade du samedi am avec rally touristique et cruising dimanche matin
sinon a bientot kiki Laughing Crying or Very sad
kiki42
Membres du club

Message  fab le Jeu 18 Juin - 21:39

vwmaniac42 a écrit:Coucou,

Je te rassure Olyve, t'avais deja prévenu !

Fab, et le frangin, dispo ? et Aurélien ? et si qq un d'autre !!! Qu'ils n'hésitent pas à le dire et surtout à venir ! Cool
Avec plaisir !

Bonne nuit

Axel Very Happy
non désolé axel, ni mon frere ni moi on est dispo l'aprem! le soir je pense y aller un mom! o moins pour le streep teas!!!! Very Happy
fab
Membres du club

Masculin Nombre de messages : 161

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant